Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le lycée polyvalent Samuel de Champlain de Chennevières sur Marne (94430) participe encore cette année à la procédure Passpro pour la rentrée 2021-2022 pour la filière 2nde Pro Métiers de la (...)
Article mis en ligne le 12 février 2021
http://www.jeanmoulintorcy.fr/ Les élèves de premières et terminales générales sont invités à participer à la présentation virtuelle de la classe préparatoires aux enseignements scientifiques (CPES) qui (...)
Article mis en ligne le 11 février 2021
Veuillez trouver ci-après les informations concernant PARCOURSUP
Article mis en ligne le 9 février 2021
Le lycée Flora Tristan de Noisy -le-Grand propose une visioconférence de présentation des ses 2 BTS ainsi que du lycée. Le lycée est situé à proximité de la station "Noisy-Champs" du RER A et donc (...)
Article mis en ligne le 9 février 2021
L’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Rennes (ENSCR) organisera sa Journée Porte-Ouverte virtuelle ce samedi 13 février 2021. Nous proposons aux futurs bacheliers de pouvoir échanger à 10h et à (...)