Information classe prépa du Lycée Jean MOULIN

Les élèves de premières et terminales générales sont invités à participer à la présentation virtuelle de la classe préparatoires aux enseignements scientifiques (CPES) qui se tiendra le mercredi 3 mars 2021 de 17h30 à 19h30.

Le lien de connexion vous sera communiqué dans les meilleurs délais.

La CPES est une formation scientifique initiale (2 ans) en mathématiques, physique et informatique en partenariat avec l’université Gustave Eiffel de Champs-sur-Marne (ex UPEM, université Paris-Est Marne-La-Vallée).

Elle s’adresse à tout-es les lycéen.ne.s qui obtiendront un baccalauréat à dominantes scientifiques.

La candidature se fait via Parcoursup. Pour plus de renseignements, vous trouverez en PJ la plaquette (2019/2020) de présentation.