Immersions "Envie de savoirs" à l’UPEC

Nous souhaitions vous rappeler qu’il ne reste plus que 3 dates d’immersions « Envie de savoirs ».

Ces évènements en ligne sont pour les lycéens des moments privilégiés d’échanger avec des enseignants et des étudiants.

Les lycéens ont la possibilité de choisir les ateliers auxquels ils vont participer. Il leur suffit de cliquer sur le lien envoyé lors de la confirmation de leur inscription à l’heure prévue.

La connexion peut s’établir à partir d’un téléphone portable, d’une tablette ou d’un ordinateur.

Les dates à venir :

• Envie de savoirs Sciences et Technologie le mercredi 24 mars : Participez à l’Envie de savoirs Sciences et Technologie (u-pec.fr)
  • Envie de savoirs Santé, Social et Sport le samedi 27 mars : Participez à l’Envie de savoirs : Santé, Social et Sport (u-pec.fr)
  • Envie de savoirs Sciences Humaines Sociales le mercredi 31 mars : Participez à l’Envie de savoirs "Sciences Humaines et Sociales" - UPEC (u-pec.fr)

Pour suivre notre actualité : Le parcours Orientation Active 2020-2021 - UPEC (u-pec.fr)