Journée portes ouvertes Lycée La Fayette

En raison du contexte sanitaire, la Journée Portes Ouvertes du Lycée La Fayette se déroulera bien le 6 mars 2021 comme prévu mais en version numérique.

Cette JPO en ligne sera accessible depuis notre site internet www.lyceelafayette.fr.

La page d’accueil du site sera prochainement mise à jour pour vous donner le programme avec les liens de connexions pour assister à cet évènement. Vous pourrez poser des questions en direct aux personnels et enseignants des filières Générales, Technologiques et Professionnelles.

Au programme des directs pour assister à des visioconférences pour chaque formation, mais aussi des informations consultables sous forme d’articles, de vidéos, et de documents de présentation.