Journée Portes Ouvertes IUT Sénart-Fontainebleau

Les équipes enseignantes et administratives de l’IUT Sénart-Fontainebleau invitent vos lycéens à découvrir leurs formations le samedi 06 mars 2021 lors de leur journée portes ouvertes 100% virtuelle :

• Site de Sénart - 09h00 à 13h00
  • Site de Fontainebleau - 13h00 à 17h00

1. Qu’est-ce qu’une JPO virtuelle ?
→ C’est une plateforme innovante, accessible 24h/7j via un simple lien sous forme de mini-site internet pour permettre aux visiteurs :

• de découvrir les campus et les différents espaces universitaires grâce à la technologie à 360° dans un parcours immersif et interactif
  • d’accéder à des contenus informationnels : PDF des fiches-formations, vidéos en replay, supports powerpoint etc.
  • d’échanger en direct sur les stands virtuels en 3D répartis par domaine de formation
  • d’assister au programme des conférences-vidéos

2. Où trouver des informations concernant notre JPO ?

→ Toutes les informations concernant notre JPO sont mises à jour régulièrement sur notre site internet : ici