Journée Portes Ouvertes Génie Mécanique et Productique de l’IUT d’Evry Val d’Essonne

Cette année la Journée Portes Ouvertes du dpt Génie Mécanique et Productique, de l’IUT d’Evry Val d’Essonne, se déroulera le 6 Février 2021 de 10h à 17h

Ce sera une édition virtuelle et nous vous invitons à faire participer vos étudiants, futurs candidats au BUT GMP par Alternance, en leur communiquant la plaquette commerciale ci-jointe et en les informant sur le déroulement de cette journée.

Vous êtes futur(e) diplômé(e) d’un Bac Scientifique (toutes spécialités : SI, SVT, Maths, Physique…) ou STI (toutes options) , et intéressé(e) par les domaines de la production, fabrication, robotique, conception, production, recherche et développement de produits alors n’hésitez pas à participer :

Lives de 10h à 17h - questions/réponses en chat

Ce sera l’occasion de participer à la discussion avec le responsable de formation et d’échanger sur votre poursuite d’études en BUT GMP à l’IUT d’EVRY.