JPO du Lycée François VILLON - PARIS 14

Le lycée François VILLON organise une Journée Portes Ouvertes le mercredi 03 février 2021 de 13h30 à 17h, en virtuel, pour présenter le BTS MCO (management commercial opérationnel).

Les visioconférences se dérouleront via l’ENT et l’application WEBCONFERENCE. Les visioconférences dureront environ 1h. Trois créneaux sont proposés :

• 13h30,
  • 14h45,
  • 16h).

Les élèves de terminale intéressés trouveront les informations relative à la JPO sur PARCOURSUP et sur le site de l’établissement : http://lycee-francois-villon.scola.ac-paris.fr

L’inscription des élèves intéressés se fait en cliquant sur le lien ci-dessous (aussi indiqué sur PARCOURSUP et sur notre site établissement) :

Inscription : cliquez ici