Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
Veuillez trouver, ci-après, le mode d’emploi de la restauration scolaire, apportant notamment les réponses aux questions suivantes : comment connaitre le montant du tarif qui vous sera appliqué ? (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2022
Le vendredi 15 avril, les élèves de TST2S 2 se sont rendus à la cité des sciences pour assister à une conférence intitulée "La mémoire se rappelle". À travers différentes expériences ludiques, ils ont (...)
Article mis en ligne le 20 avril 2022
Les élèves des classes de seconde 3, 5 et 6 ont eu l’opportunité de rencontrer l’astronaute français Thomas Pesquet le mardi 15 mars 2022 à la Sorbonne. Ces élèves feront spécialité SVT en première (...)
Article mis en ligne le 19 avril 2022
Article mis en ligne le 12 avril 2022
Rencontre avec Thomas PESQUET Les élèves du Lycée ayant participé aux expériences sur le blob #ELÈVETONBLOB auront l’opportunité, le mardi 15 mars 2022 entre 9h30 - 11h30, de rencontrer à la Sorbonne (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2022