Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de TASSP3 et Mme Naget sont fiers de vous présenter le documentaire proposé pour le Concours National de la Résistance et de la Déportation de 2021. Cette année le thème était "entrer en (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2021
LE GRETA MTI DU VAL DE MARNE (94) VOUS ACCOMPAGNE ET VOUS FORME TOUT AU LONG DE LA VIE : FORMATIONS , VALIDATION DES ACQUIS DE L’EXPÉRIENCE.
Article mis en ligne le 29 mars 2021
Nous souhaitions vous rappeler qu’il ne reste plus que 3 dates d’immersions « Envie de savoirs ». Ces évènements en ligne sont pour les lycéens des moments privilégiés d’échanger avec des enseignants (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2021
L’UPEC en collaboration avec l’association Quelques Femmes du Numérique organise une conférence à destination des lycéennes sur l’accessibilité aux métiers des jeux vidéos. Cette conférence intitulée « (...)