Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’IUT de Montreuil organise des rencontres virtuelles à l’occasion des ses portes ouvertes numériques, mercredi 27 janvier de 13h à 18h. Vous pouvez retrouver le programme de ces rencontres en (...)
Article mis en ligne le 25 janvier 2021
En raison de la crise sanitaire et des restrictions qui l’accompagnent la journée portes ouvertes des classes préparatoires (CPGE) et BTS du Lycée Albert SCHWEITZER au Raincy se déroulera en (...)
Article mis en ligne le 22 janvier 2021
Le 30 janvier prochain aura lieu la journée portes ouvertes virtuelles : les élèves de Terminale pourront visiter à distance l’IUT et accéder à différentes présentations pour s’informer sur notre (...)
Article mis en ligne le 22 janvier 2021
http://www.maxp.fr/ Veuillez trouver ci-dessous le document de présentation des opérations de promotion de la STS du lycée Maximilien Perret d’Alfortville.
Article mis en ligne le 22 janvier 2021
En raison de l’épidémie, l’École Nationale Supérieure de Chimie de Rennes (ENSCR) a décidé d’annuler sa Journée Porte-Ouverte en présentiel et d’organiser 2 autres grands moments de rencontres "connectées" (...)
Article mis en ligne le 21 janvier 2021