Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le Pôle Diversité et Réussite de l’Ecole polytechnique est ravi de vous partager son planning de visio-conférences du mois de mars. Bonne nouvelle, les conférences sont toujours ouvertes à toutes et (...)
Article mis en ligne le 26 février 2021
Grâce aux journées portes ouvertes des établissements, les jeunes peuvent se renseigner de façon concrète sur les formations qui les intéressent pour leurs poursuites d’études post bac. Dans ce cadre, (...)
Article mis en ligne le 26 février 2021
L’École d’Enseignement Technique de l’Armée de l’Air EETAA722 vous adresse sa plaquette d’information et de recrutement pour la rentrée 2021. Le dépôt d’un dossier de candidature pour la rentrée 2021 est (...)
Article mis en ligne le 24 février 2021
Pour permettre aux élèves de bien s’orienter sur Parcoursup et à leurs parents de mieux les accompagner dans leur prise de décision, nous leur proposons de participer à une matinée de l’orientation le (...)
Article mis en ligne le 16 février 2021
http://www.ufa-cabrini.fr/ Afin de présenter nos formations en apprentissage postbac (BTS et Licences) l’UFA CABRINI, Unité de Formation par Apprentissage organise une Journée Portes Ouvertes en (...)
Article mis en ligne le 16 février 2021