Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
Madame, Monsieur Je vous informe que le site permettant de déposer la demande de bourse et/ou logement pour la rentrée 2022 est ouvert ce jour. J’attire tout particulièrement votre attention sur le (...)
Article mis en ligne le 20 janvier 2022
L’École d’architecture de la ville & des territoires Paris-Est, créée en 1998, est l’une des vingt Écoles nationales supérieures d’architecture françaises. Son projet pédagogique se fonde sur une (...)
Article mis en ligne le 15 janvier 2022
Collecte de la Taxe d’apprentissage
Article mis en ligne le 12 janvier 2022
https://www.univ-paris13.fr/jpo/ Temps fort de l’année dédié à l’information et l’orientation des lycéens et des étudiants, l’Université Sorbonne Paris Nord a le plaisir d’ouvrir ses Portes Ouvertes le (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2022
L’Université Paris Dauphine-PSL et l’Université PSL organisent leur journée portes ouvertes, le Samedi des Lycéens, le 22 janvier 2022 de 9h00 à 18h00. En raison du contexte sanitaire, la manifestation (...)
Article mis en ligne le 11 janvier 2022