Journée Portes Ouvertes - INALCO

A l’Inalco, vous pouvez apprendre plus d’une centaine de langues et civilisations !

Venez les découvrir lors de notre journée portes ouvertessamedi12 février 2022de 10h à 17h30 : un moment privilégié pour découvrir nos formations, rencontrer nos enseignants et préparer son orientation.

Samedi 12 février 2022 de 10h à 17h30

Inalco - Pôle des langues et civilisations
65 rue des Grands Moulins 75013 Paris

• En métro : Ligne 14, station bibliothèque François Mitterrand
  • En RER : RER C, station bibliothèque François Mitterrand
  • En Bus : Ligne 83 / arrêt Olympiades ; ligne 89 / arrêt bibliothèque François Mitterrand ; lignes 27, 62, 64, 132, N31 / arrêt Patay-Tolbiac
  • En Tramway : Ligne T3a, arrêt Avenue de France

Inalco c’est :

Enseignants, personnels administratifs et étudiants seront présents tout au long de cette journée pour vous guider et répondre au mieux à vos questions.

Journée portes ouvertes : vivez l’expérience Inalco !

PS : L’entrée n’est pas soumise au contrôle du pass sanitaire ni du pass vaccinal.