Promotion de la CPES

Nous proposons aux élèves de premières et terminales générales de participer à la présentation virtuelle de notre classe préparatoires aux enseignements scientifiques (CPES)

→ le mercredi 3 mars 2021 de 17h30 à 19h30.

Le lien de connexion : https://lycee.cned.fr/login/index.php

Notre CPES est une formation scientifique initiale (2 ans) en mathématiques, physique et informatique en partenariat avec l’université Gustave Eiffel de Champs-sur-Marne (ex UPEM, université Paris-Est Marne-La-Vallée).

Elle s’adresse à tou.te.s les lycéen.ne.s qui obtiendront un baccalauréat à dominantes scientifiques.

La candidature se fait via Parcoursup. Pour plus de renseignements, vous trouverez en PJ la plaquette (2019/2020) de présentation.

Nous vous remercions de la large diffusion que vous ferez auprès de vos élèves et leurs parents.

cpes-3.pdf 204.6 ko / PDF