Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
https://saintexcreteil.fr/jpo-postb... Le Lycée Antoine de Saint Exupéry organise en distanciel une matinée Portes - ouvertes Post bac le samedi 06 février de 09h00 à 12h00. → Ainsi, les BTS et (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2021
En raison du contexte sanitaire lié au coronavirus, Le lycée HENRI MOISSAN organise une Journée Portes Ouvertes samedi 06 février 2021, en virtuel, pour présenter ses formations POST BAC : le BTS (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2021
L’ESTP Paris, école historique et de référence dans l’enseignement supérieur pour les métiers de la construction, est aux côtés des futurs bacheliers de filières STI2D ou générales scientifiques pour les (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2021
L’ENTE (Ecole Nationale des Techniciens de l’Equipement) est une école du ministère de la transition écologique. Une des formations post-bac de l’ENTE, dispensée sur nos sites de Aix-en-Provence et (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2021
La Journée Portes Ouvertes post-bac du Lycée Louis Armand de Nogent - sur - Marne se tiendra en distanciel le samedi 06 février 2021 de 9h00 à 12h30. Afin de contribuer à la lutte contre la (...)
Article mis en ligne le 27 janvier 2021