Portes Ouvertes virtuelles BTS lycée Louis Armand

La Journée Portes Ouvertes post-bac du Lycée Louis Armand de Nogent - sur - Marne se tiendra en distanciel le samedi 06 février 2021 de 9h00 à 12h30.

Afin de contribuer à la lutte contre la propagation du virus, qui passe par une limitation stricte des déplacements et des brassages de population, les élèves auront la possibilité de rencontrer les professeurs et de découvrir les plateaux techniques via les classes virtuelles et selon l’organisation proposée dans le document ci-après.

A partir du 06 février 2021, les élèves pourront découvrir sur le nouveau site du lycée des vidéos de présentation de chaque BTS. Il faudra se connecter à l’adresse suivante : https://www.larmand.fr/