Prépa PACES

Préparation à la première année commune des études de santé.
Vous trouverez aussi des informations sur la page Facebook de la prépa :

La réunion d’information de la prépa santé du lycée Louise Michel aura lieu le mardi 29 septembre à 18h au chalet.
La prépa santé en partenariat avec le SCUIO-BAIP de l’UPEC et la faculté de médecine de l’UPEC est une préparation à la licence LAS (Licence Accès Santé) ou au PASS (Parcours Spécifique Accès Santé) pour les élèves intéressés par les études de médecine, d’odontologie (dentaire), de maïeutique (sage-femme), de pharmacie, d’ergothérapie, de manipulateur radio, de kinésithérapie entre autres. (...)

Veuillez trouver ci-jointe la liste provisoire des élèves de la prépa santé 2020-2021 du Lycée Louise Michel.
Pour les retardataires, vous pouvez encore déposer votre dossier à l’attention de Mme Guillaumet ou l’envoyer à l’adresse suivante : Estelle.Guillaumet@ac-creteil.fr.
Pour les élèves déjà inscrits, rendez-vous mercredi 7 Octobre à 14h en salle 110"

28 / 08 / 2020

Protocole sanitaire des écoles et établissements scolaires