Prépa PACES

Préparation à la première année commune des études de santé.
Vous trouverez aussi des informations sur la page Facebook de la prépa :

L’immersion à la faculté de médecine de Créteil (UPEC) prévue le mercredi 25 novembre 2015 est maintenue.
Les élèves de la prépa PACES devront avoir sur eux obligatoirement une autorisation de sortie signée par leur parents.

liste des élèves retenus pour la prépa PACES 2018-2019

Liste des élèves retenus pour la prépa PACES 2015-2016

Après examen attentif de chaque dossier de candidature reçu, voici la liste des 35 élèves "sélectionnés" pour suivre les enseignements de la prépa PACES 2017-2018 du lycée Louise Michel.

La réunion d’information sur la prépa PACES du lycée Louise Michel aura lieu le mardi 20 septembre à 18 heures.

Une réunion d’information sur la prépa PACES aura lieu le mardi 22 septembre à 18 heures.

Réunion d’information sur la prépa PACES du lycée.

Diaporama de présentation de la prépa PACES.

Une réunion d’information concernant le prépa PACES du lycée Louise Michel aura lieu le mardi 25 septembre 2018 à 18h.

La prépa PACES du lycée Louise Michel s’est rendue à la faculté de médecine de l’UPEC pour assister à deux conférences scientifiques animées par des médecins et découvrir les lieux.

12 / 10 / 2018

Entretiens de mi -trimestre, classes de premières et terminales générales et technologiques

12 / 10 / 2018

Entretiens de mi-trimestre, classes de seconde