Réunion PRÉPA SANTÉ

Comme chaque année la prépa santé propose des séances le mercredi après midi de 14h à 16h pour se préparer aux études de médecine, pharmacie, sage-femme, kinésithérapeute, dentiste, ergothérapeute et enrichir son dossier Parcoursup.

Elle a pour but de préparer au mieux les élèves de terminale souhaitant faire une LAS ou une PASS l’année prochaine (étude de médecine, pharmacie, dentaire, maïeutique...) et d’enrichir leur dossier Parcoursup.

La prépa santé est assurée par des étudiants de la faculté de médecine de l’UPEC et des intervenantes du SCUIO-BAIP de l’UPEC.

Une réunion d’information aura lieu le mercredi 21 septembre à 14h au CHALET.

Les élèves souhaitant avoir des informations pourront assister à la réunion et éventuellement déposer un dossier d’inscription comprenant les photocopies des 3 bulletins de 1ère ainsi qu’une lettre de motivation.