Journée Portes Ouvertes - Lycée Adolphe Chérioux

Notre établissement ouvre ses portes virtuelles aux collèges, aux lycées et à tous les publics de l’académie à l’occasion de nos Journées Portes Ouvertes qui se tiendront le vendredi 04 février et le samedi 05 février 2022.

Vous trouverez ci-joint l’affiche de nos Journées Portes Ouvertes ainsi que la présentation de nos formations.

Dès vendredi 4 février, pour accéder aux interventions des différentes sections, vous pouvez vous connecter depuis la page d’accueil du site internet du lycée : lycee-cherioux.fr

Vous trouverez également des informations sur les mini-stages organisés, à votre demande, jusqu’au mois de mai.

Site : lycee-cherioux.fr

Cadre : Informations pratiques