Journée Portes Ouvertes - École Nationale Supérieure de Chimie de Rennes

L’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Rennes (ENSCR) organisera sa journée Portes-Ouvertes le Samedi 26 février de 10h à 16h en continu et en présentiel.
Le pass vaccinal sera contrôlé à l’Entrée et le port du masque obligatoire.

Nous demandons aux familles de venir avec un nombre limité de personnes.

Concernant le programme :

• Présentation de la formation en CPI (Cycles Préparatoires Intégrés) + questions-réponses avec le public en Amphi A à 10h15 ; 11h15 ; 14h ; 15h en présence du Directeur de la formation et de la Responsable des Admissions + des élèves
  • Présentation de la formation CITI (réservée aux bacheliers STL) + questions-réponses avec le public en Amphi B à 11h et 14h30 en présence du Directeur de la formation et des élèves.
  • Echanges sous forme de questions-réponses sur la formation en cycle ingénieur en Amphi C à 11h et 14h30 en présence de la Directrice de la formation et du Responsable des Admissions ainsi que des élèves.
  • Renseignements sur les formalités administratives, logements… questions diverses en présence des personnels du Service Etudes et Mobilité Internationale (SEMI) en salle 123 de 10h à 16h.

Les associations étudiantes seront aussi présentes pour faire connaître leurs activités et échanger avec les visiteurs.

Les élèves de l’école se mobiliseront ce jour-là pour faire visiter l’école, parler de leurs parcours et répondre à toutes les questions.

Pour tout savoir sur cette journée et préparerer votre venue : https://www.ensc-rennes.fr/journee-portes-ouvertes-samedi-26-fevrier-2022/

Au plaisir de vous accueillir dans notre école !