Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez en pièces jointes les documents concernant la procédure commune d’admission en 2de ou 1re Pro Aéronautique pour la rentrée scolaire 2021 : 1. Procédure d’admission 2. Dossier de (...)
Article mis en ligne le 3 février 2021
L’université Paris 2 vous convie à ses JPO virtuelles. Vendredi 5 et samedi 6 février 2021, de 9h à 17h, l’université Paris 2 ouvre ses portes à travers des vidéos et des images 360°, grâce auxquelles (...)
Article mis en ligne le 3 février 2021
Article mis en ligne le 1er février 2021
https://www.u-pec.fr/fr/lyceen-ne/o... Pour permettre à vos élèves de bien s’orienter sur Parcoursup, nous leur proposons de participer à notre accueil virtuel dédié à Parcoursup. Tous les mercredis (...)
Article mis en ligne le 1er février 2021
Le lycée Erik Satie, au cœur du 14ème arrondissement, vous propose 3 BTS : un BTS "Professions Immobilières" ouvert à tous les baccalauréats, professionnels, technologiques et généraux, avec et sans (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2021