Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
https://calendly.com/bts-banque-fra... Dans le cadre de la procédure Parcoursup, les élèves peuvent candidater à l’un des trois BTS BANQUE présents dans l’Académie de Créteil. Le lycée Charles le Chauve (...)
Article mis en ligne le 9 février 2021
Le mercredi 3 février 2021, le SCUIO-BAIP de l’UPEC est intervenu en prépa-Santé de Louise Michel pour apporter différentes informations au sujet de la Licence Sciences pour la Santé de l’UPEC. Pour (...)
Article mis en ligne le 8 février 2021
Le lycée Antoine de Saint Exupéry organise le SAMEDI 06 FEVRIER DE 09H à12h une matinée "portes ouvertes" postbac. Seront présentés par les enseignants : le BTS SAM (support à l’action managériale) (...)
Article mis en ligne le 5 février 2021
Vous trouverez ci-joint l’affiche relative à notre journée porte ouverte qui aura lieu le mercredi 10 mars 2021 (13H00-16H00). Les modalités d’inscription sont indiquées en bas de (...)
Article mis en ligne le 5 février 2021
Le département Génie Mécanique et Productique de l’IUT de Ville d’Avray recrute chaque année près de 90 étudiants en première année. Il a pour vocation de leur donner les connaissances et savoir-faire (...)