La FCPE au Lycée Louise MICHEL

Assemblée générale de rentrée : Vendredi 22 septembre2023
Lieu : Salle de la Planchette -149 av. Roger Salengro - Champigny-sur-Marne

La FCPE défend un service public d’éducation nationale gratuit, laïque, pour la réussite de toutes et tous.
Première fédération de parents d’élèves, la FCPE participe à la vie scolaire pour défendre l’intérêt des enfants et représenter les parents auprès des institutions et des pouvoirs publics. La FCPE est une force de proposition et joue un rôle de contre-pouvoir. Quelque 1 300 000 parents ont voté pour elle aux dernières élections scolaires.

Le conseil local FCPE du lycée Louise Michel est aux côtés de toutes les familles, tous les élèves, pour vous accompagner durant cette scolarité, répondre à vos questions, vous assister si nécessaire, vous représenter dans les différentes instances du lycée et les Conseils de classe.

Contact : louisemichel.fcpe94@gmail.com Envoyer un e-mail

Christine Huet : 06 14 73 89 10