Remise des diplômes aux lauréats du baccalauréat 2023

Je vous invite à la remise des diplômes de nos lauréats au baccalauréat 2023 le vendredi 17 novembre 2023 à 18h00.

Merci de penser à vous munir d’une pièce d’identité indispensable pour retirer votre diplôme.
Si vous ne pouvez pas être présent le 21 novembre 2023, il est possible de venir le retirer auprès de Mme DUPUY pour les BAC Pro et auprès de Mme VEGA pour les BAC GT entre le lundi 20 novembre et le vendredi 15 décembre 2023 (pas le mercredi ni le samedi matin).

Si vous ne pouvez pas venir vous-même retirer votre diplôme, vous devrez suivre la procédure suivante pour les élèves mineurs comme majeurs :

1- faire une lettre de procuration datée et signée au nom de la personne majeure de votre choix indiquant que vous lui donnez le droit de retirer votre diplôme,

2- donner à cette personne une photocopie de votre pièce d’identité,

3- lui demander de se présenter entre le lundi 20 novembre (pas avant) et le vendredi 15 décembre (pas après) munie de sa propre pièce d’identité et des deux documents indiqués ci-dessus.

Tous les diplômes non retirés au plus tard le 15 décembre seront retournés à la Maison des examens à Arcueil (SIEC) et c’est ensuite sur le site siec.education.fr que vous effectuerez vos démarches en ligne pour récupérer ce document.

​Bien cordialement,

Le Proviseur