Le lycée NL. VAUQUELIN propose une deuxième...

Le Lycée des métiers des procédés chimiques, des biotechnologies et de l’eau Nicolas-Louis VAUQUELIN propose une deuxième demi-journée d’information le MERCREDI 10 FEVRIER à partir de 14H, en visioconférence.

Cette action est à destination des lycéens de terminale désireux d’obtenir des renseignements sur :

• le BTS Pilotage des Procédés (scolaire + apprentissage) ;
  • le BTS Gestion et Maîtrise de l’EAU (uniquement en apprentissage).

Ces BTS sont des filières porteuses dont l’insertion professionnelle est prometteuse à l’issue de ces formations.

Compte tenu de la situation sanitaire, nous sommes dans l’obligation de proposer cette rencontre sous la forme d’une visioconférence.

Les liens d’accès seront disponibles depuis le site internet de l’établissement : https://www.ac-paris.fr/serail/jcms/s2_2623807/fr/jpo-bts-deuxieme-edition
→ Le lien de connexion sera publié ultérieurement sur le site du Lycée Nicolas-Louis VAUQUELIN .