Céline Barreto

Cet auteur ou autrice a écrit :
EC1
Il s’agit d’une épreuve de compréhension orale qui a lieu lors du 2ème trimestre de la classe de 1ère générale ou technologique. Elle consiste en une écoute d’un document audio d’une durée d’1 min 30 (...)
EC2
Il s’agit d’une épreuve de compréhension écrite – expression écrite qui a lieu au 3ème trimestre de l’année de 1ère générale ou technologique. L’épreuve dure 1h30. Le niveau visé est B1-B2 pour la LVA et (...)
EC3
Ces épreuves se déroulent en deux temps : une épreuve de compréhension orale – compréhension écrite – expression écrite ; une épreuve d’expression orale. Ces épreuves ont lieu au 3ème trimestre de Terminale (...)
Alphabet Phonétique International (API) anglais
Article mis en ligne le 12 novembre 2020
Afin de réviser les bases grammaticales, vous pouvez vous rendre sur le site suivant : cliquez ici Vous y trouverez des renvois vers des vidéos – capsules de grammaire ainsi que des (...)