Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
Comme chaque année, le SCUIO-BAIP se mobilise pour accompagner les lycéens sur Parcoursup. Nous organisons donc une conférence sur Parcoursup le 27 janvier 2022 à 18h, les parents d’élèves peuvent (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2022
Le lycée Rabelais organise cette année encore des portes ouvertes pour ses formations post-bac en distanciel. BTS : Diététique Économie sociale familiale (ESF) Métiers des services à l’environnement (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2022
L’École d’architecture de la ville & des territoires Paris-Est, créée en 1998, est l’une des vingt Écoles nationales supérieures d’architecture françaises. Son projet pédagogique se fonde sur une (...)
Article mis en ligne le 15 janvier 2022
Collecte de la Taxe d’apprentissage
Article mis en ligne le 12 janvier 2022
https://www.univ-paris13.fr/jpo/ Temps fort de l’année dédié à l’information et l’orientation des lycéens et des étudiants, l’Université Sorbonne Paris Nord a le plaisir d’ouvrir ses Portes Ouvertes le (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2022