Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’ESTP PARIS , école historique et de référence dans l’enseignement supérieur pour les métiers de la construction, est aux côtés des futurs bacheliers de filières STI2D ou générales scientifiques pour les (...)
Article mis en ligne le 27 janvier 2022
Le lycée d’Arsonval de St-Maur organise une journée porte ouverte exclusivement de ses formations post-bac le Samedi 5 février 2022 de 10h à 14h en hybride. Lors de cet évènement les jeunes pourront (...)
Article mis en ligne le 27 janvier 2022
Le projet d’établissement du Lycée Louise MICHEL
Article mis en ligne le 26 janvier 2022
Comme chaque année, le SCUIO-BAIP se mobilise pour accompagner les lycéens sur Parcoursup. Nous organisons donc une conférence sur Parcoursup le 27 janvier 2022 à 18h, les parents d’élèves peuvent (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2022
Le lycée Rabelais organise cette année encore des portes ouvertes pour ses formations post-bac en distanciel. BTS : Diététique Économie sociale familiale (ESF) Métiers des services à l’environnement (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2022