Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le Lycée Guillaume Apollinaire organise en distanciel une matinée Portes - ouvertes Post bac le samedi 06 mars de 9h à 12h. Ainsi, les BTS suivants seront présentés : De 9h à 10h30 : – BTS (...)
Article mis en ligne le 3 mars 2021
Le Lycée Maurice Ravel a le plaisir de vous convier à sa journée Portes Ouvertes Virtuelles de nos sections de techniciens supérieurs qui aura lieu le samedi 6 mars 2021 de 9h30 à 12h00 à l’adresse (...)
Article mis en ligne le 3 mars 2021
L’École Supérieure des Professions Immobilières a le grand plaisir de vous inviter à la Journée Portes Ouvertes connectée qui va se dérouler le samedi 6 mars 2021 de 10H à 13H. Inscription à la JPO (...)
Article mis en ligne le 3 mars 2021
Découvrir la classe préparatoire Économique voie Générale ECG du lycée Rodin Situé dans le 13ème arrondissement de Paris, le lycée Rodin va offrir à la rentrée prochaine la filière ECG avec les options (...)
Article mis en ligne le 3 mars 2021
https://www.ldmraspail.fr/jpo-virtu... Vous trouverez en pièce jointe de ce mail l’affiche de la journée portes ouvertes virtuelle du lycée Raspail du Samedi 6 Mars 2021. Le lycée Raspail, lycée des (...)
Article mis en ligne le 2 mars 2021