Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
Nous souhaitions vous rappeler qu’il ne reste plus que 3 dates d’immersions « Envie de savoirs ». Ces évènements en ligne sont pour les lycéens des moments privilégiés d’échanger avec des enseignants (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2021
L’UPEC en collaboration avec l’association Quelques Femmes du Numérique organise une conférence à destination des lycéennes sur l’accessibilité aux métiers des jeux vidéos. Cette conférence intitulée « (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2021
Compte tenu des conditions sanitaires Le Lycée René Descartes organise en distanciel deux JPO pour son BTS SIO : le mardi 09 mars et le mercredi 10 mars 2021 de 18h00 à 19h00. Un atelier visio (...)
Article mis en ligne le 8 mars 2021
Les élèves de Terminale Générale ont jusqu’au jeudi 11 mars à minuit pour formuler leurs voeux d’orientation Parcoursup. Peut-être certains d’entre eux hésitent-ils encore à demander une CPGE. Pour ceux (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2021
Le samedi 6 mars 2021, l’Université Sorbonne Paris Nord (ex Paris 13) située à Villetaneuse (93) convie vos lycéens à sa Journée Portes Ouvertes en ligne de 10h à 17h ! → Lien vers le site : (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2021