Journée Portes Ouvertes - Université Paris Dauphine - PSL et de l’université PSL

L’Université Paris Dauphine-PSL et l’Université PSL organisent leur journée portes ouvertes, le Samedi des Lycéens, le 22 janvier 2022 de 9h00 à 18h00. En raison du contexte sanitaire, la manifestation se déroulera en ligne.

Les lycéens de votre établissement pourront assister aux conférences de présentation des formations de Licence proposées et des modalités de candidature sur Parcoursup, et poser leurs questions aux responsables pédagogiques et aux étudiants.

Le programme des conférences, l’inscription à la journée portes ouvertes et la présentation détaillée des formations de Licence sont disponibles sur le site Internet du Samedi des Lycéens.

L’inscription est nécessaire pour obtenir le lien d’accès à la manifestation.