Journée Portes Ouvertes Lycée Rodin - Paris

Découvrir la classe préparatoire Économique voie Générale ECG du lycée Rodin

Situé dans le 13ème arrondissement de Paris, le lycée Rodin va offrir à la rentrée prochaine la filière ECG avec les options mathématiques approfondies et ESH (Economie, Sociologie et Histoire du monde contemporain).

Les professeurs et étudiants de la CPGE économique de Rodin étaient habituellement ravis de vous accueillir lors d’une journée « portes ouvertes ». Cette période si particulière ne nous permet pas de vous recevoir. Nous vous proposons de découvrir cette formation en visionnant quelques vidéos de présentation.

Le lien ci-dessous vous donnera accès directement à notre onglet Portes ouvertes Virtuelles

Nous vous proposons aussi de participer à une rencontre avec les professeurs en visio-conférence le samedi 6 mars à 10h. Pour vous inscrire merci de remplir le formulaire avec le lien ci-dessous. Nous vous fournirons ultérieurement le lien de connexion.

Formulaire d’inscription à la visio conférence

• Quelques liens pour en savoir un peu plus

→ Qu’est-ce qu’une classe préparatoire économique ?

→ Présentation générale des CPGE économiques

Qu’est-ce que la classe préparatoire ECG à Rodin ? Quelles options sont possibles ? Quelles spécialités faut-il avoir choisies ?

Présentation de la CPGE ECG du lycée Rodin