Journées Portes Ouvertes - Université Paris 2 Panthéon-Assas

L’université Paris 2 vous convie à ses JPO virtuelles.

Vendredi 5 et samedi 6 février 2021, de 9h à 17h, l’université Paris 2 ouvre ses portes à travers des vidéos et des images 360°, grâce auxquelles vous pourrez découvrir virtuellement les campus de Paris (Vaugirard) et de Melun.

Ces journées vous permettront ainsi d’obtenir des informations sur l’université et de mieux appréhender ce qui sera, peut-être, votre futur cursus. Durant les JPO vous pourrez :

• Vous renseigner sur les différentes filières de l’université : droit, économie et gestion, administration économique et sociale (AES), science politique, information-communication.
  • Rencontrer des enseignants-chercheurs, des étudiants issus de différents cursus ou encore discuter de votre projet universitaire auprès des différents services de l’université et de ses partenaires (bibliothèques, action internationale, scolarité, mission orientation-emploi, santé, handicap, sport), ou encore d’échanger avec des professionnels qui évoqueront leur propre insertion professionnelle.

Vous trouverez ci-joint le programme des Conférences, ateliers.

Des chats seront programmés tout au long de ces journées.

Connectez-vous à nos JPO : https://jpo.u-paris2.fr