Les Journées Portes ouvertes LYCEE ERIK SATIE - 75014 PARIS

Le lycée Erik Satie, au cœur du 14ème arrondissement, vous propose 3 BTS :

• un BTS "Professions Immobilières" ouvert à tous les baccalauréats, professionnels, technologiques et généraux, avec et sans alternance. En alternance, la scolarité est gratuite en BTS PIM et l’établissement est habilité à faire passer ses propres CCF.
  • un BTS "Gestion de la PME" ouvert également à tous les bacheliers, en alternance, via notre partenaire AGEFA.
  • Pour mieux faire connaître ces formations, le lycée Erik Satie ouvre ses portes le mercredi 3 février 2021, à partir de 13h30, jusqu’à 18h, pour accueillir de futurs bacheliers, en continu, et en distanciel, par visio-conférence.

Vous trouverez ci-après l’affiche de ce moment de JPO.

Nous attendons nombreux de nombreux contacts.

• Juste avant 13h30, il faudra se connecter sur le portail du site du lycée, pour accéder au salon recherché.