Journée portes ouvertes Lycée Henri MOISSAN

En raison du contexte sanitaire lié au coronavirus, Le lycée HENRI MOISSAN organise une Journée Portes Ouvertes samedi 06 février 2021, en virtuel, pour présenter ses formations POST BAC :

- le BTS PI (Professions Immobilières) de 9h00 à 13h00
 CPGE ECT de 9h00 à 13h00
- CPGE ECG de 9h00 à 13h00
 CPGE PCSI/PSI de 14h00 à 15h30

Ces « portes ouvertes » sont un moment privilégié pour les élèves de 1ère et de terminale intéressés, et pour leurs familles.

• Elles leur permettent de découvrir de manière plus précise ce qui leur est proposé, et de poser toutes leurs questions, aussi bien sur le contenu des études que sur le cadre de celles-ci.
  • Les élèves de terminale intéressés trouveront les informations relatives à notre JPO sur PARCOURSUP et sur le site de l’établissement : http://www.lyceemoissan.fr/