2019 - 2020

La remise du bulletin du premier trimestre aura lieu le jeudi 12 décembre 2019 à partir de 18h00.

Les élèves de 1ST2S1 et leur professeure de français, Mme Chouen-Ollier, ont particulièrement apprécié l’invitation du théâtre des Champs Elysées à assister à la pré-générale des Noces de Figaro, opéra mis en scène par le réalisateur américain, James Gray. Une expérience pour nos élèves qui n’avaient jamais été à l’Opéra, le bonheur aussi d’admirer avant de repartir, les belles illuminations de l’avenue Montaigne et des Champs Elysées.

Descriptif en textes et en images du voyage en Belgique à destination des élèves de TES1 et TS2, et leurs familles. Memento et consignes particulières pour le séjour.

Réunion d’information BAFA

Des nouvelles de la SEP !!! Bonne lecture

Modalités des réunions parents-professeurs du vendredi 11 octobre de 17h45 à 20h.

fonctionnement du service social en faveur des élèves

Le club Musique du lycée recrute instrumentistes, chanteurs, tout niveau, tout style...
Les répétitions ont lieu au CDI tous les mardis soirs à partir de 17h40.
Objectif : Se détendre, jouer ce qu’on aime, partager une passion et des savoirs faire, et surtout préparer le concert de fin d’année. Réunion d’information mardi 17 septembre au CDI à 17h40.

Campagne complémentaire pour l’obtention des bourses de lycée.

Calendrier et organisation de la rentrée des classes pour le lycée général et technologique.

Calendrier et organisation de la pré-rentrée pour les classes de la filière ASSP

25 / 09 / 2019

Réunion d’information pour la prépa IFSI

03 / 12 / 2019