2016 - 2017

Soutenez le lycée, reversez votre taxe d’apprentissage

Pour des raisons de sécurité, le service informatique du rectorat à migré les sites d’établissement vers un nouveau serveur plus sécurisé.
Cette opération a entrainé des dysfonctionnements sur le le site du lycée qui sont aujourd’hui enfin résolus.

Les épreuves de compétences expérimentales auront lieu le jeudi 8 juin 2017.
En conséquence, les cours sont banalisés pour les trois classes de terminales S.

Planning des épreuves et déroulement de la semaine de l’évaluation

La remise des bulletins du premier semestre, pour les classes de 1SSP et T1SSP, s’effectuera lors de la rencontre parents/professeurs du mardi 31 janvier, entre 18h et 19h30.
Une pièce d’identité sera demandée à l’entrée.
Merci de votre compréhension.

Les bacheliers n’ayant pas pu se rendre à la remise des diplômes doivent prendre rendez-vous avec avec Mme FIORINA, secrétaire des élèves, pour le retirer.
IMPORTANT : Il faut se munir d’une pièce d’identité pour pouvoir entrer dans l’établissement et retirer son diplôme

un exercice de type "alerte risque majeur" pour maintenir un confinement des élèves et des personnels aura lieu vendredi 14 octobre 2016 après midi. Le lycée sera totalement fermé pendant la durée de l’exercice.

Organisation de la rentrée des classes, filières professionnelles

Organisation de la rentrée des classes, filières générales et technologiques

27 / 09 / 2017

Réunion Prépa IFSI