Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le lycée polyvalent de Cachan propose une journée portes ouvertes en ligne le samedi 6 février sur la matinée. Les jeunes ont la possibilité de s’inscrire en ligne à des visioconférences de (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2021
Le lycée polyvalent Marcel Cachin de St OUEN a l’immense plaisir de vous présenter ses trois formations post-bac référencées sur PARCOURS SUP. En pièces jointes, vous trouverez une plaquette de (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2021
Les métiers de la ville vous intéressent ? L’École des Ingénieurs de la Ville de Paris vous invite à sa Journée Portes Ouvertes en ligne le samedi 6 février 2021 à 14h Découvrez nos formations (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2021
Organisé par l’UPEC, l’APEC, la Région Île-de-France, la Cité des Métiers du Val-de-Marne, Uniformation, la Cordée de la réussite, avec des professionnels des métiers du grand âge vous permettra de (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2021
Nous vous prions de trouver ci-joint les documents relatifs à l’organisation de la Journée Portes Ouvertes du lycée Louise Michel à Bobigny, qui en raison du contexte sanitaire, se tiendra en (...)