Laurent Martorell

Professeur de Biologie et Physiopathologie Humaines

Cet auteur ou autrice a écrit :
A l’occasion de la Journée Internationale des femmes et filles de sciences, l’École polytechnique convie les lycéennes et collégiennes de France à une journée de rencontres en ligne avec des femmes (...)
Article mis en ligne le 3 février 2021
Le dispositif cadet est un dispositif d’égalité des chances particulièrement adapté au profil des terminales. Il leur permet de rejoindre la police nationale après le BAC avec un accompagnement (...)
Article mis en ligne le 3 février 2021
Le Lycée des métiers des procédés chimiques, des biotechnologies et de l’eau Nicolas-Louis VAUQUELIN propose une deuxième demi-journée d’information le MERCREDI 10 FEVRIER à partir de 14H, en (...)
Article mis en ligne le 3 février 2021
Cette année la Journée Portes Ouvertes du dpt Génie Mécanique et Productique, de l’IUT d’Evry Val d’Essonne, se déroulera le 6 Février 2021 de 10h à 17h Ce sera une édition virtuelle et nous vous (...)
Article mis en ligne le 3 février 2021
Une journée portes ouvertes virtuelle sur le métier technicien supérieur de l’audiovisuel ainsi que sur la spécialité Cinéma et audiovisuel est organisée par le lycée Suger le samedi 06 février 2021 (...)