UN FRUIT POUR LA RECRE !

17 / 05 / 2016 | Isabelle Gérard

Grâce au soutien financier de l’Europe et du lycée, la classe de Seconde bac professionnel ASSP1 bénéficie depuis mars, d’une distribution de fruits. Chaque mercredi matin, avant de déguster et (ou) découvrir des fruits parfois inconnus, tel que le cédrat, les élèves sensibilisés à la saisonnalité, aux lieux de culture, aux familles d’aliments doivent répondre à des questions formulées par Mesdames Budoc (enseignante), Alves ( cpe) et Leemann ( infirmière) qui ont mis en place ce projet.
Les élèves vont également visiter la cantine (ou plus précisément la légumerie, la production chaude et froide) à l’heure où les repas se confectionnent et très prochainement une diététicienne interviendra dans la classe.