Procédure SAV Y13

par Laurent Martorell

Veuillez trouver ci-après la procédure SAV pour les tablettes et ordinateurs portables de la Région

→ Il est indispensable de contacter le support UNOWHY par messagerie instantanée (chat) depuis la page https://idf.hisqool.com/support/ afin de déclarer le problème de la tablette Y10 ou du PC Y13.
→ Si le support UNOWHY valide la prise en charge du SAV, un numéro de ticket est communiqué.
→ L’utilisateur dépose son matériel au gestionnaire SAV de son lycée et indique le numéro de ticket transmis par UNOWHY.
→ La tablette Y10 ou le PC Y13 est envoyé à La Poste.
→ Le lycée réceptionne le terminal réparé ou remplacé après quelques jours.

Remarques

• Lors d’un SAV, si le terminal (Y10 ou Y13) doit être changé, aucune reprise de données n’est réalisée. Les données doivent donc être sauvegardées avant l’envoi en SAV.
• Les terminaux doivent être envoyés sans périphérique (carte SD, clé USB, ...) ou accessoire (housse, ...).
• Si le SAV ne concerne pas un problème de charge (batterie) du terminal (Y10 ou Y13), il n’est pas nécessaire d’envoyer le chargeur associé.