lundi 16 novembre message aux parents

15 / 11 / 2015 | Hélène Ménard

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves

Le lycée rouvre normalement ou presque, demain matin lundi 16 novembre, à l’heure habituelle de l’emploi du temps de chaque élève. Attention néanmoins aux points suivants :

- les attroupements étant interdits, les élèves doivent rester au sein de l’établissement aux récréations. Se munir donc d’un en-cas ou mieux, prendre son petit déjeuner.

- les épreuves de badminton qui devaient se dérouler au gymnase sont annulées, les élèves vont en cours.

- le carnet de correspondance est exigé à l’entrée du lycée. il n’y aura pas d’exception.

Merci d’expliquer à vos enfants que l’état d’urgence décrété par le gouvernement rend impossible de rester en groupe dans la rue avec ses amis, il faut rentrer à la maison après les cours.

Ne pas oublier que tous les espaces culturels et sportifs sont fermés.

ATTENTION !
La classe de SECONDE 2 a cours avec Mme MARFAN à 13h30 en salle 118 !

Un message, un commentaire ?

bouton radio modere priori

forum info modere

form pet message commentaire
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.