Opération boites solidaires pour Noël

Les élèves se mobilisent et préparent des boites solidaires de Noël pour venir en aide aux personnes en situation de précarité

Des élèves de la série ST2S et des élèves de terminale générale ont souhaité participer à l’opération "Boites solidaires pour Noël". L’objectif était de remplir des boites avec un vêtement chaud, une denrée non périssable, un produit d’hygiène, un loisir et un mot doux.

Ces boites sont destinées à être distribuées aux personnes en situation de précarité.

Les boites ont été déposées au point de collecte de Champigny sur Marne le Catufé, puis ont été remises à différentes associations chargées de les distribuer aux personnes en situation de précarité.

Au Catufé

Un immense merci aux élèves qui ont participé !