Parents, remplissez les carnets de correspondance de vos enfants !

09 / 09 / 2015 | Hélène Ménard

Les carnets de correspondance seront distribués dans les classes avant jeudi midi. A partir de vendredi 8 heures, les élèves ne pourront plus entrer dans le lycée s’ils ne présentent pas leur carnet rempli et avec la photo, à l’entrée, y compris à la fin de la récréation, et le carnet doit être rempli et signé par les parents. Cela signifie que les parents apposent leur signature sur la première page (exemplaire de signature), qu’ils doivent lire et signer le règlement intérieur, dans le carnet, puis faire coller à leur enfant sa photo lisible et récente au dos et remplir et signer l’autorisation de sortie (ou non) sur le dos du carnet. La couverture transparente doit être collée après avoir tout complété au dos. Plus tard les emplois du temps définitifs seront collés dans le carnet, à l’intérieur de la dernière page.
Nous remercions les parents de leur réactivité, nous devons respecter des consignes strictes pour la sécurité de tous, et seul le carnet permet d’identifier rapidement les élèves du lycée à l’entrée. Si votre enfant est absent demain mercredi, il doit aller chercher son carnet auprès de sa CPE dès jeudi matin pour ne pas se trouver dehors vendredi.

Un message, un commentaire ?

bouton radio modere priori

forum info modere

form pet message commentaire
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.