Orientation à l’UPEC

14 / 01 / 2019

3 temps forts d’information en janvier et février en plus des actions d’information dans les forums de lycées et de districts et dans les salons ( Post Bac, l’étudiant et le Salon de l’alternance)

Pour les élèves et pour le démarrage de Parcoursup : samedi 19 janvier 2019 de 9h30 à 16h, l’UPEC organise sa deuxième journée consacrée à l’orientation active

orientation active

Attention les places sont limités. Nous vous demandons d’encourager les étudiants boursiers ou non accompagnés par les familles à s’inscrire à cette action très individualisée.

Pour les professeurs principaux : Parcoursup à l’UPEC (en savoir plus sur les attendus !! ) : mercredi 23 janvier 2018 de 14h à 16h30 - Réunion animée par la Vice-Présidente à la formation, la chargée de mission Parcoursup et le SCUIO-BAIP ( cf mail de Madame Dos Santos de Mercredi 9 janvier)

Lien d’inscription :
inscription

La Journée Portes Ouvertes de l’UPEC samedi 9 février 2019

Le site : portes ouvertes

Toutes les informations sur les actions de l’Université sont sur le site Internet de l’UPEC et les réseaux sociaux : UPEC