Informations relatives au blocage du lycée du 6 décembre

Le 06 décembre 2018

Aux Parents d’élèves

Madame, Monsieur,

Le mouvement lycéen a touché notre établissement ce matin. Le lycée a été bloqué jusqu’à 9h10. Nous ne pouvions pas faire entrer nos élèves. A partir de 9h15, les élèves qui souhaitaient entrer étaient accueillis. Peu ont pris cette décision. A 10h, des violences sur notre parvis m’ont contraint à suspendre les cours afin que la tension retombe et qu’aucun blessé ne soit à déplorer parmi les élèves et les personnels. L’établissement reste ouvert.
A 12h30, Les élèves seront ré accueillis au sein de l’établissement. La demi-pension est ouverte. Les sorties théâtre de ce soir pour une classe de première et une classe de seconde sont maintenues.
Soyez assurée, Madame, Monsieur, de toute ma considération et de ma volonté de rétablir les conditions d’une sérénité au sein de l’établissement.

P. ALCHOURROUN