Réforme du lycée

20 / 10 / 2018

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la réforme du lycée et de la préparation au baccalauréat, les classes de premières et terminales seront profondément transformées dans l’organisation des enseignements.

En particulier, à la fin du deuxième trimestre, votre enfant devra choisir trois enseignements de spécialité parmi celles proposées au lycée dont les cohérences
Nous vous invitons à :

• Prendre connaissance de la plaquette d’information jointe ;
• De renseigner le questionnaire joint en indiquant 3 enseignements de spécialité que vous souhaitez pour votre enfant et le remettre à son professeur principal pour le :

Jeudi 08 novembre dernier délai

Ce questionnaire est un sondage anonyme, il a pour objectif de faire une première estimation des choix opérés par les familles.

Nous vous invitons à participer à la réunion d’information sur la réforme des lycées qui se déroulera le :

Vendredi 09 novembre à 18h15 en salle Olympe de Gouge

Dans l’attente de vous accueillir et vous rencontrer, soyez assurés, Madame, Monsieur, de toute notre considération.

P. ALCHOURROUN T. IBO