Rencontre avec Jo Witek à la médiathèque Jean-Jacques Rousseau

06 / 12 / 2017 | Isabelle Gérard

Durant une heure et demi, les élèves de madame Fleurov et madame Bardet ont pu questionner l’auteur autour de ce roman qui parle de l’enfermement dans la virtualité et des dangers d’Internet. Jo Witek y évoque avec beaucoup de sensibilité la descente aux enfers d’une jeune fille abusée par un individu pervers qui utilise Internet pour la manipuler. Ce sujet d’actualité autour du harcèlement a soulevé beaucoup de questions de la part des élèves. Jo Witek y a répondu avec passion et engagement. Elle a ensuite évoqué son métier, son parcours avec beaucoup de sincérité.
Un grand remerciement à la médiathèque Jean-Jacques Rousseau qui a organisé l’événement et à Sandrine Jaulin et Nathalie Duport qui ont animé l’échange.