Réunion Prépa IFSI

27 / 09 / 2017 | Stéphanie Bellard

Le lycée propose aux élèves de Terminale, désireux de devenir infirmier, une préparation au concours infirmier.

Cette prépa IFSI est ouverte à tous les les élèves de Tale L, S, ES, ST2S, ASSP.

La réunion d’information sur la prépa aura lieu le mercredi 27 septembre à 14h au chalet.

Durant cette réunion :

•des informations seront données sur la préparation au lycée par les enseignants.
•un cadre infirmier de l’IFSI Henri Mondor interviendra pour préciser le déroulement des études en IFSI
•un dossier d’inscription sera remis à l’issue de cette réunion aux élèves intéressés

Pour toute information complémentaire, contactez Mme Bellard, professeure en filière ST2S et coordonatrice de la prépa IFSI : stephanie.bellard@ac-creteil.fr