exercice "alerte risque majeur"

14 / 10 / 2016 | Philippe Alchourroun

MESSAGE A TOUS LES USAGERS DU LYCEE

Comme annoncé lors de la réunion de rentrée aux parents aux élèves et aux personnels, la sécurité est devenue une priorité absolue de nos autorités. C’est pourquoi un exercice de type alerte "risque majeur " aura leu au lycée vendredi 14 octobre après midi. Le lycée sera totalement fermé pendant toute la durée de l’exercice (environ deux heures) personne ne pourra ni entrer ni sortir. Cet exercice permettra de tester les procédures d’urgence prévues par le Plan Particulier de Mise en Sûreté du lycée et la capacité de chacun de respecter les contraintes qui y sont liées.
Les parents d’élèves sont priés d’éviter de téléphoner à leurs enfants, ou d’envoyer des textos. En effet en cas d’alerte aux risque majeurs les autorités demandent à ce que les communications soient limitées aux communications officielles. Merci à chacun d’avoir à coeur la réussite de cet exercice.

La Proviseure